Moi aussi mais c'est le gag : On m'a transmit un nouveau mot de passe sur un très vieux pseudo dont j'avais oublié le mot de passe et j'avais dû me réinscrire sous mon pseudo actuel, par contre pour ce dernier rien reçu. Sur mon pseudo actuel ça fonctionne toujours, sous mon ancien avec le m.p. transmit ça ne fonctionne pas Je pense que la migration n'a pas encore été faite physiquement.
Si ce mail de changement de mot de passe est pour le nouveau forum, c'est peut-être normal qu'il ne fonctionne pas sur l'ancien Et que donc l'ancien mot de passe fonctionne toujours ici. Facile non ?
Ils ont du récupérer la base de compte, donc notre login, puis l'importer sur le nouveau forum. Comme nos mots de passe sont en principe codé dans la base de données et pas en clair, ils ont commencé à les changer.
Maintenant pourquoi certains ont reçus le mail et d'autres non.................. Ils font peut-être par ordre alphabétique De mon coté je n'ai rien reçu et pourtant mon nom commence par B
Si ce mail de changement de mot de passe est pour le nouveau forum, c'est peut-être normal qu'il ne fonctionne pas sur l'ancien Et que donc l'ancien mot de passe fonctionne toujours ici. Facile non ?
Ils ont du récupérer la base de compte, donc notre login, puis l'importer sur le nouveau forum. Comme nos mots de passe sont en principe codé dans la base de données et pas en clair, ils ont commencé à les changer.
Maintenant pourquoi certains ont reçus le mail et d'autres non.................. Ils font peut-être par ordre alphabétique De mon coté je n'ai rien reçu et pourtant mon nom commence par B
Peut être (mon pseudo commence par A).
Seul pb: si ce mail va avec un accès vers un nouveau forum, l'adresse de celui-ci est où, le mail ne contient aucun lien?
Je pense plutot que RMF a émis a nouveau le message de changement de la migration du forum en Avril 2007
a propos de non réception,depuis 2 jours, je ne recois plus d'avis de ce fil auquel je suis abonné, ni des autres d'ailleurs, mais de celui-ci je suis étonné puisque il y a des envois tout les jours.